Pourquoi avoir choisit une rĂ©plique GBBR et non une AEG ?Â
Une question avec plusieurs réponses mais la première reste assez simple, l'entretien, les casses et réparations... j'ai pu me rendre compte pendant plus de 1 an et demi que les répliques électroniques pouvaient rencontrer plus souvent des pannes ou des casses que les répliques à gaz alors après une longue réflexion, j'ai passé le cap et je n'en suis absolument pas déçu.
En raison secondaire, la sensation, une réplique n'atteindra jamais le réalisme que peut apporter une arme mais pour autant cela apporte son petit effet sympathique avec les micros chocs à chaque tir, des chargeurs avec 30 coups et le système de blocage de culasse à chaque fois que le chargeur est vide etc...
Ensuite pourquoi une MWS ? et non une GHK ou encore une WE etc...
La réputation de Tokyo Marui est faite et elle n'est plus à refaire. Cette réplique est fiable, à un prix correct et sa disponibilité est grande. Comme tous les produits de cette marque, il est donc facile de se fournir en pièce afin de l'améliorer, la modifier ou la réparer.
La MWS est très performante en sortie de boîte, inutile de faire la moindre modification. Cependant pour les petits curieux qui souhaiteraient faire une réplique "custom", je vous invite à vous renseigner sur les pièces que vous achetez et la compatibilité avec la réplique.
Pour information pour ceux qui souhaitent changer le garde-main, sachez que la version MK18 de la MWS à un garde-main difficilement démontable, je vous invite à vous renseigner à ce sujet ainsi je vous recommande la version M4A1 CQBR.